Les recettes de Kris

Je vous présente aujourd'hui “Les recettes de Kris”. Qu'est-ce que c'est me direz-vous? Ni plus ni moins qu'une base de données de mes règles maisons, arrangements de système et autres que j'ai été amenée à créer au fil de ma vie rôliste.

Le but est de rassembler, vous y trouverez donc des choses très différentes: du code pour certains outils informatiques (Twine, donjon.fi, tablesmith (à venir)), des ajouts de règles (combat de masse, bataille navale ...) et des modifications de règles existantes (pouvoirs de la Force pour Star Wars FFG), bref toutes ces petites modif qui se trouvent généralement éparpillées dans des sous-dossiers différents.

Je vous l'avoue, c'est autant pour vous que pour moi cette base de connaissances.

Si vous êtes intéressées, c'est par ici: krisdoc.info.