[Ressource] Blasons

Si vous me suivez depuis un moment, il n'aura pas échappé à votre sagacité que j'ai mené une campagne Trône de Fer il y a quelques années. Or, à Trône de Fer, il y a de nombreuses maisons nobles, chacune avec ses propres symboles.

A cette occasion, j'avais recréé les blasons de ces maisons nobles afin de pouvoir les utiliser dans mes aides de jeu (on avait un wiki partagé à l'époque, c'était très pratique). J'ai toujours été fascinée par l'héraldique et c'était donc pour moi l'occasion de lier deux centres d'intérêts.

J'avais toujours voulu partager ces blasons sans jamais aller plus loin que l'intention. C'est chose résolue désormais. Vous pouvez télécharger ces 120 blasons (version png et svg) sur itch.io (voir ci-dessous).

Ce pack est en licence Creative Commons Attribution. Les versions 2 et 3 de la maison Skall ont été dessinées par Ohtar Celebrin.