Du Dé au Clavier

TrôneDeFer

#Montségur1244 #TrôneDeFer #scenario #rediff

Aujourd'hui j'ai envie de rediffuser un scénario alternatif pour Montségur 1244 que j'avais créé: Fin de règne à Castamere .

La révolte des Reyne et des Tarbeck est violemment réprimée par le jeune Tywin Lannister. Retranchés dans la forteresse souterraine de Castamere, les Reyne, plus de trois cents hommes, femmes et enfants, sont voués à un destin tragique.

Les personnages ne survivront pas. Ce scénario propose d'explorer ce qui a pu se dire et se passer durant les derniers jours de la maison Reyne.

Il n'est pas nécessaire de posséder le jeu initial pour participer à ce scénario.

Ayant eu plusieurs demandes de partage, j'ai décidé de remettre à disposition les diverses aides de jeu que j'ai pu créer pour notre campagne.

En espérant que cela serve à d'autres MJ dans le besoin.

Système de jeu: * Cartes d'Intrigue * Récap système d'Intrigue

Règles maison: * Combat naval * De Bello Westerosi: gestion de guerre * Mener un siège * Subir un siège

Générateurs aléatoires: * Créateur de Maisons * Générateur de nom * Tables diverses pour le logiciel Tablesmith (Maisons, PNJ, Blasons)

La maison Skall et la campagne Entends mon chant: Infos génériques: * Carte du Centre de Westeros * Carte du Sud de Westeros * Factions rébellion Feunoyr * Généalogie des Targaryens en 182

Maison Skall: * Présentation de la Maison * Schéma des arcs narratifs (spoilers) * Généalogie Maison Skall * Chronique (inachevée pour le moment: contient résumés des parties ainsi que quelques articles de feu dudeauclavier.fr)

#TrôneDeFer #AideDeJeu #EntendsMonChant